A propos

Lucie Van Damme est une jeune entrepreneuse Bruxelloise, et la créatrice de Slurp Co.

Elle a étudié l’art et ensuite le marketing. Elle se forme pendant des années dans différentes entreprises, sa curiosité la pousse à toucher à tous les domaines (mode, cinéma, horeca,...).

C’est à la fin de ses études qu’elle crée son blog, et développe un intérêt tout particulier pour les réseaux sociaux et le marketing d’influence. Elle oriente d’ailleurs son stage de fin d’étude et son mémoire sur ce sujet (nous sommes alors en 2010).

En 2015, Lucie reprend les réseaux sociaux d’un hotel/restaurant bien connu de la capitale. En peu de temps, le compte explose, et les résultats se font ressentir aussi au niveau du business.

C’est à ce moment là que Lucie réalise que c’est ça qu’elle veut faire : s’occuper des réseaux sociaux pour le secteur du food and drinks.

Elle travaille ensuite pendant trois ans comme indépendante en se spécialisant dans son domaine, mais aussi en voyageant à travers le monde, dans l’idée de trouver des idées innovantes et dénicher les nouvelles tendances à ramener à ses différents clients en Belgique.

Slurp Co voit finalement le jour fin 2018, et devient la première société spécialisée dans  la communication et plus principalement dans les réseaux sociaux du secteur food & drinks à Bruxelles.