top of page

studio

C'est quoi ? 

 

Le Slurp Studio, un espace multi fonctionnel en plein coeur d’Ixelles ouvrira ses portes dès le 1er septembre. Il pourra accueillir des événements, shooting photos, pop up shop et plein d’autres choses qui peuvent encore être imaginées dans cet espace de 100m2. 

 

Qu’est-ce que le projet Slurp Studio ? 

Le Slurp Studio, c’est un espace de 100m2 qui se trouve sous nos bureaux actuels, 90-92 Rue du Mail à 1050 Ixelles, qui nous voudrions transformer en multihub. 

Cet espace permet de shooter du contenu pour divers clients mais est également un espace qui peut accueillir des événements, un espace de formation ainsi que des workshops photos. L’idée est de pouvoir créer un écosystème client centric.

 

Dans cet espace multihub, plusieurs pôles sont donc envisagés : 

- Un espace shooting photos avec plan de travail, qui pourra être utilisé autant pour photographier de la nourriture que des objets en packshot. 

- Une cuisine, pour préparer les plats à photographier, mais aussi faire des shootings vidéo de recettes par des chefs.

- Un espace shooting plein pied. 

- Un espace showroom, pour pouvoir organiser des événements et mettre en avant et en vente certains produits ou organiser des pop-up.

- Espace réunion, pour organiser nos meetings clients ainsi que donner nos formations dans un espace adéquat et plus grand.

 

Le Slurp Studio sera donc un espace mis au service de différents secteurs qu’il s’agisse de photographes indépendants à la recherche d’un studio photo, de créateurs de contenu, de personnes ayant besoin d’un endroit pour un événement ou encore une créatrice qui aimerait organiser une vente dans l’espace pop up. Toutes les possibilités sont envisageables. 

 

L’espace cuisine, le point central de ce studio, a été réalisé avec l’aide de différents partenaires professionnels dans le milieu : 

- Tout le matériel électro-ménager a été fourni par AEG 

- La cuisine a été imaginée et montée par ID Cuisine 

- Le sol a été fourni par Forbo 

- La peinture a été fournie par Akzonobel

bottom of page