team

Lucie Van Damme est une jeune entrepreneuse Bruxelloise, et la créatrice de Slurp Co.

 

Elle a étudié l’art et ensuite le marketing. Elle se forme pendant des années dans différentes entreprises, sa curiosité la pousse à toucher à tous les domaines (mode, cinéma, horeca,...).

 

C’est à la fin de ses études qu’elle crée son blog, et développe un intérêt tout particulier pour les réseaux sociaux et le marketing d’influence. Elle oriente d’ailleurs son stage de fin d’étude et son mémoire sur ce sujet (nous sommes alors en 2010).

 

En 2015, Lucie reprend les réseaux sociaux d’un hotel/restaurant bien connu de la capitale. En peu de temps, le compte explose, et les résultats se font ressentir aussi au niveau du business.

C’est à ce moment là que Lucie réalise que c’est ça qu’elle veut faire : s’occuper des réseaux sociaux pour le secteur du food and drinks.

 

Elle travaille ensuite pendant trois ans comme indépendante en se spécialisant dans son domaine, mais aussi en voyageant à travers le monde, dans l’idée de trouver des idées innovantes et dénicher les nouvelles tendances à ramener à ses différents clients en Belgique.

 

Slurp Co voit finalement le jour fin 2018, et devient la première société spécialisée dans  la communication et plus principalement dans les réseaux sociaux du secteur food & drinks à Bruxelles.

 

Aujourd’hui Slurp Co se diversifie. La compagnie reste évidemment spécialisée dans le secteur du food & drinks dans les clients qu’elle gère au quotidien, par contre Lucie a développé des formations qui permettent aux entrepreneurs de gérer et promouvoir leurs propres réseaux sociaux eux même. Et cela s’adresse à tous les secteurs!

Photo 12-09-2018, 14 01 03.jpg

lucie

chiara

98B8D184-6586-4AF7-9C39-5EDAF6E60BBA-B2824A13-5054-4F97-A294-AB063816DCFD.JPG
9b30d89b-81ab-4905-a03d-1e5e104b4370.jpg

louise

Louise débarque dans la team Slurp Influence ! Fraîchement diplômée en relations publiques, elle relève avec enthousiasme le défi d’établir un climat de confiance avec les influenceurs. Son but est que chacun se sente libre et fasse ressortir sa personnalité.

 

Considérant chaque jour comme une opportunité de vivre une nouvelle aventure, c’est tout naturellement que SlurpCo s’est glissé sur son passage et qu’elle y tente sa chance.

 

Proposez lui une bonne bouffe autour d’un petit verre ou envoyez-lui une photo de chèvre, vous l’aurez tout de suite dans la poche !

28 ans, passionnée par la mode et la décoration mais aussi de bonne food. Elle adore découvrir des petits restos qui sortent des sentiers battus mais il est vrai aussi que son régime alimentaire se compose essentiellement de pâtes et de chocolat.

 

Après plusieurs expériences dans divers domaines, elle est à présent office manager chez Slurp Co. Polyvalente et toujours à l'écoute, Sophie est toujours prête à rendre service.

 

Elle aide à l’organisation générale du bureau mais elle gère également notre tout nouveau studio photo, le « Slurp Studio ».

1e1a9c1d-6c64-4724-8db1-858e42eb59c8.jpg

sophie